pourquoi je blogue ? je blogue contre les abus, contre les inégalités, contre la manipulation aussi. vive internet.


c'est juste pour être évaluée par ceux qui me ressemblent, ceux qui sont à mon niveau, mais ceux qui me sont supérieurs aussi.

si mes idées sont intéressantes, mes statistiques de visites seront élevées. mes stats sont visibles par n'importe qui, c'est la transparence, tout le monde ne peut pas en dire autant. 

je ne cache pas que je ne suis pas universalement connue = je montre que je fais des scores étonnants pour une nounou de l' ancienne mode.

si ce que j'écris n'apporte pas d'élément nouveau, les visiteurs n'y reviendront pas.

quand je vois qu'un article rencontre plus de visites qu'un autre je sais ce que les lecteurs aiment lire.

quand mes statistiques sont élevées comme de par hasard j'ai de plus en plus de lecteurs...

c'est dommage pour ceux qui aiment bien se garder toute la galette,  que le net existe, vraiment dommage. bientôt tout ne pourra plus être caché, enfoui, tû, oublié.

hélas, d'autres désagréments sont aussi causés par le net.

mais bon, c'est quand même mieux maintenant. 

l'abus de pouvoir, c'est bientôt fini.

Aucun commentaire: