mais comme c'est bon de les revoir !
il va falloir que Marie me donne des cours de cuisine, c'est elle qui a fabriqué ces gâteaux pour emporter chez nounou, ils étaient vraiment bons, obligée encore de me régaler ! Il n'en reste que 4...
Les anciens camarades de jeu se sont retrouvés le temps d'une matinée, et ils ont vite rattrapé le temps perdu.
vidéo supprimée
Là nous avons fait des petits sablés de Noël, mais on ne les a pas fait cuire, on n'a pas eu le temps, il fallait se dépêcher de jouer à tout... regardez comme les enfants sont absorbés avec leur petit couteau, La petite joue avec autre chose car elle a mangé toute la pâte... et la plus petite Zoé fait sa sieste matinale.
Quand les anciens font un petit coucou à leur nounou, on fait un petit retour en arrière, on se revoit au temps d'avant, et on se regarde avec dans nos yeux plein de souvenirs qu'on n'oubliera jamais.
J'ai eu la chance la semaine dernière de revoir mon petit Louis, ses frêres Antoine et Paul, le papa, la maman bien entendu.
Je les ai eu tous trois en accueil, on s'est fréquenté tous les jours pendant 9 ans !
Mais c'est fini, sauf quand un des petits a besoin d' un dépannage d'urgence pour cause de bobo.
Et puis parfois des petites soeurs naissent, c'est le cas de Zoé qui vient de faire son adaptation car nous commençons l'accueil en janvier, et pour faire plaisir à sa soeur Marie, qui ne vient plus depuis qu'elle est grande et qu'elle va à l'école maternelle, j'ai proposé une invitation spéciale un jour pendant les vacances, et avec une place disponible. Que du bonheur !
Je tiens à préciser que les parents m'ont donné leur accord par écrit pour le droit à l'image sur le blog, mais je protège autant que possible les enfants, c'est plus professionnel.
Par contre je garde tous les originaux dans mon pc, et ils sont à leur disposition s'ils en font la demande.
Je rajoute à propos, qu'il faut bien penser quand on commence un accueil à se montrer sous notre vrai naturel, car pour que des relations perdurent jusqu'à 9 années ou plus, il vaut mieux que les parents ne soient pas déçus par des promesses qui ne seraient pas tenables !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire