inscrite !

je viens de valider mon inscription à pôle emploi pour un cdd, et j'ai eu accès à tout mon dossier d'inscription que j'ai pu modifier en ligne.

par exemple j'étais pré-inscrite pour un salaire horaire de 9€, et j'ai eu la possibilité de baisser à 3€. sinon à 9 h je ne vois pas quel parent accepterait mes services...

donc j'ai rendez-vous le 11 septembre à 10h10.

ça c'est fait !

beaucoup plus efficace qu'avant.
on m'a demandé mon salaire, j'ai déclaré le dernier payé, donc juillet. une seule famille a réglé août d'après mon compte  pajemploi.

j'ai déclaré que j'ai perçu mes attestations mais c'est un petit mensonge, je n'en ai qu'une sur deux ce soir.

mais c'est bien la date d'aujourd'hui qui sera prise en compte pour déterminer le début de mes indemnisations s'il y a, enfin le début de la période de carence...7 jours et plus si cafouillage avec les congés.

moi j'suis contente de m'être débarrassée d'une moitié de corvée en tout cas. et une maman m'a photocopiée ses 12 derniers bulletins de salaire, c'est-y pas beau ça ?

Aucun commentaire: