demande d' assedics assistante maternelle, les pièces complémentaires demandées par Pôle-emploi

de plus en plus de pièces à fournir décidément, je vous ai montré l'énorme dossier de 70 photocopies que j'ai fournies il y a 10 jours.

je vous fais part du courrier de Pôle-emploi pour vous montrer comme c'est pratique d'être assistante maternelle. et considérée comme salariée avec les mêmes droits que tout le monde. le courrier est illisible car une phrase bugue et s'est insérée quasiment à chaque interligne : LES COPIES DE VOS BULLETINS DE SALAIRE POUR LA (LES) PERIODE(S) SUIVANTE(S), j'ai mis du temps à comprendre. je vous l'ai enlevée.


Madame,

éléments suivants :
Objet :
numéro identifiant
numéro de dossier
Références à rappeler
numéro d'action

Demande de pièces complémentaires



- votre contrat de travail

lequel ?

- vos bulletins de salaire des 2 mois écoulés

- LA (LES) ATTESTATION(S) DELIVREE(S) PAR VOTRE (VOS) EMPLOYEUR(S)
DE MME H*** L*** DU 010909 AU 310812.
nous avons vu avec ma conseillère que l'employeur m'a fourni une copie et non l'original et que je ne souhaitais pas les ennuyer avec ça.

- LES COPIES DE VOS BULLETINS DE SALAIRE POUR LA (LES) PERIODE(S) SUIVANTE(S)
DE H**L** DE NOVEMBRE 2011 A MAI 2012 pas de problème.

- LES COPIES DE VOS BULLETINS DE SALAIRE POUR LA (LES) PERIODE(S) SUIVANTE(S)
DE L ACTIVITE CONSERVEE/PERDUE C**/L** DU 011111 AU 310512 ET DE AOUT 2012 + OCOTBRE 2012. POURQUOI Y A T IL DES FICHES DE PAIE POUR SEPTEMBRE 2012
ET NOVEMBRE 2012 ALORS QUE L ATTESTATION INDIQUE UNE DATE DE FIN AU 100812.
c'est parce que nous avons fait un accueil occasionnel pendant les vacances scolaires

- NOUS METTONS DE COTE VOTRE DOSSIER EN ATTENDANT CES ELEMENTS.

Par ailleurs, vous devrez déclarer chaque mois le nombre d'heures travaillées ainsi que votre rémunération.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.


Aucun commentaire: