100410



100.410 = c'est le nombre de pages de ce blog qui ont été lues depuis mars 2013. soit 6 mois.
j'ai donc 410 pages de retard pour célébrer la 100 000ème.

il y a donc bien une raison qui fait que des gens s'intéressent à un blog d'ass mat ?

sans compter les familles des enfants accueillis qui adorent venir voir leurs enfants, sans compter mes collègues qui font tout comme moi, se cherchent des idées pour avancer, 

qui peut donc bien venir par ici ?

des gens qui ne m'aiment pas ? 

tant que ça ?

oh allez, moi je suis satisfaite de mes visites, je sais savourer ce qui me fait du bien alors je vous dis un grand merci. 

je suis désolée quand même de ne pas pouvoir soigner plus ma présentation, je suis chronométrée et je dois travailler aussi autrement que virtuellement.

merci pour tous les encouragements.

4 commentaires:

SAM a dit…

C'est un rituel pour moi, chaque jour je viens voir ton blog, je ne laisse pas toujours de commentaires, parfois je ne suis pas d'accord avec toi, parfois si, mais comme tu le dis, c'est justement ça qui fait avancer. Alors félicitations et surtout bonne continuation.

Anonyme a dit…

Hello Pascale, je reviens voir ton blog aujourd'hui après une pause dû aux vacances, mais tout comme Sam
j'ai plutôt l'habitude de te lire avec plaisir chaque jour et j' apprécie tes idées et ta façon d’appréhender notre beau métier. BRAVO et Merci à toi et cap sur le million...
Mag

pascale perrillat a dit…

ah ça y est j'ai rebidouillé et je peux répondre. et moi je tiens à tes commentaires très pertinents.

pascale perrillat a dit…

pareil pour toi Mag j'aime te lire.