le port du chapeau


ce sont les enfants qui décident s'ils veulent porter un chapeau, car ils ont peut-être un peu peur. Quand il est arrivé Gino a eu un moment d'arrêt en me voyant avec. et puis aussi il devait réaliser que c'était vraiment vrai = le dernier jour était là, en plus sa maman avait fabriqué un goûter dans un grand carton. hélas j'ai été obligée de coucher les 2 copains trop fatigués. 

mais nous avons quand même eu un atelier peinture sur la mer, je vous montrerai ça quand les petits auront terminé. pour aller plus vite j'ai sorti le sèche-cheveux papier...

bon en Savoie il pleut des cordes. mais  nous on s'en fiche. on part en détente. deux familles déménagent pendant les vacances, et ce ne seront pas des vacances reposantes mais innovantes. pour eux.


j'ai bien mon chapeau aussi sur la tête mais je ne suis pas arrivée à le capter. trop la grosse tête.

Aucun commentaire: