coucou


2 commentaires:

lacalobra a dit…

je viens te faire un coucou sur la vidéo que j'ai vu sur FB , genial ça me donne envie d'aller en corse lol.. je pense que j'irai un jour mais avant j'ai envie de retourner à majorque ma patrie, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que de la montagne en corse, et qu'on en fini plus des virages moi qui ait mal au coeur en voiture même en conduisant.. enfin vous vous êtes bien régalés et avez bien profité, c'est le principal, espère que tu es reposée pour reprendre le taf.. moi j'ai tel ce matin, on m'appelera pour signer mon contrat mais pas avant 15 jours , n'ont pas encore les dates attendent le feu vert de l'académie, et l'inspection académique attend les fonds de l'état !!! quel binz hein;. ah mais elle est plus longue que sur FB y a des vues que je n'avais pas vu !!! lol.. ah la plage ça fait rêver hein l'eau est belle et calme comme j'aime , ah ben si javais vu tes pieds.. je m'en souviens, ma belle un gros bibi et une bonne semaine demain j'emmène maman chez le rhumato, et on fera des courses.. espère que ta maman va bien, je t'embrasse flo

pascale perrillat a dit…

coucou Flo, si la Corse vraiment on a bien aimé. par contre il faudrait éviter aout. il y a beaucoup de montagnes sinueuses, mais dans la région d'ajaccio c'est plus plat. la vidéo je l'ai postée depuis l'hotel et ça buguait. j'ai envie d'aller vivre en corse un jour. ma mère ça va en déclinant, il faut faire des travaux chez elle elle ne peut plus monter les escaliers, sa salle de bain est à l'étage du coup cette dernière semaine je la passe avec les dossiers de financement et les rendez-vous avec les entrepreneurs, les concertations familiales aussi pour prendre les décisions. bonne journée flo.