Iperia, demande de validation acceptée, passe en commission le 25 juillet


je passe ma candidature en commission de validation le 25 juillet 2013.
et autre chose mais c'est par là que commence ma décision de passer ma certification, ça y est j'ai posté ma cotisation à FO, un syndicat va se monter à 54 km de chez moi.

du coup je suis syndiquée à deux endroits différents en 2013. j'espère que je vais avoir des ennuis pour pouvoir me défendre 'gag'.

c'est tout simplement que notre profession est si complexe qu'il nous faut des poles d'information et le syndicat c'est ce qui est indiqué. je ne le sais que depuis peu.

2 commentaires:

Faïza a dit…

J'espère et en m^me temps je ne doute pas un instant, que tout se passera bien***
Vs êtes 25...ici on est 50 et là où je déménage 75...

pascale perrillat a dit…

oh lala Faïza, 74 collègues...