coucou du dernier jour de la semaine !

et bien déjà = boue, comme ça c'est fait. on ne peut pas faire ma sortie au parc du val des roses. j'adore y aller, on prend les vélos dans le coffre et il y a des jeux excellents. mais je ne peux plus y aller avec mes 4 accueils = ma triplette cette bourrique ne rentre pas dans mon coffre, et je ne peux pas assurer la sécurité des enfants quand ils courent dans tous les sens. ni porter 2 bébés au bras !
alors là avec seulement 2 présents, c'était bon...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et aussi j'avais bien organisé pour le papa de Zoé, je comptais demander à la maman de prendre le cadeau ce matin avec elle comme ça ce soir je n'avais pas besoin de le lui remettre.

râté = on a discuté...de mon mari...et je l'ai laissée repartir en zappant le cadeau, à côté du sac...

oui on a parlé de mon mari qui était vraiment cool de supporter tout ce matériel en permanence dans la maison. justement hier soir j'avais laissé les ballons suspendus. il m'a dit "tu comptes laisser ça combien de temps ?"
mais c'est comme ça demain ils peuvent terminer de les dégonfler !!!! oh il n'y comprend rien de rien aux ateliers éducatifs !

non mais t'inquiètes je lui fais un de mes tours de passe passe et il a déjà oublié qu'il se tape la tête dans les ballons !

et puis hier j'ai reçu un courrier d'ipéria. 

madame Perrillat, mais pourquoi ne nous avez-vous pas retourné votre demande de VAE ?

cochez :

avez-vous reçu le dossier ? oui, dans les délais oui.

j'ai commencé : NON

je rencontre des difficultés à remplir certaines parties: OUI ,

36 accueils que je dois décrire en long en large et en travers. en citant tout ce que j'ai mis en application avec chacun et comment je m'y suis prise, avec quels résultats.

je manque de temps pour le compléter oui, c'est bien ça la question de la réponse. il me faudrait 1 mois de congé  rien que pour remplir le dossier ?

NON je n'appréhende pas le passage devant un jury parce que je sais ce que je vaux dans mon travail, ce sont mes employeurs qui me choisissent, pas des examinateurs qui n'ont jamais exercé mon job. et je sais aussi qu"un examen c'est juste un feeling avec un jury qui va vous estimer selon un ressenti personnel, ou encore des directives incontournables de son supérieur. 

c'est à dire que je sais que si on veut vous la faire boucler net, on vous le dit pas.

moi je suis comme je suis, j'évolue à mon rythme, je donne tout ce que je peux et je peux encore donner beaucoup...

alors ce wek-end, il faut répondre à Ipéria quand même c'est plus correct.

2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

moi mon mari il me dit : "oh tu ranges ton travail quand tu as fini ta journée !" Il parle des jouets qui ont pu rester par terre et surtout surtout ceux qui sont devant le décodeur tv et qui l’empêchent de zapper, et aussi ceux du canapé (plus rare) !

pascale perrillat a dit…

ils ont le moral quand même de nous supporter !