A 13 mois l'enfant aime regarder son cahier d'activités voici Tom sous son masque.

J'ai laissé le cahier de liaison sur la petite table, vite Tom s'en saisit, je le laisse faire, tant pis s'il le déchire un peu = je souhaite que Tom retire du bénéfice du travail collé dans le cahier, il est valorisé, il travaille ses souvenirs et il sera motivé pour la prochaine activité. le cahier de liaison, est d'abord à TOM, c'est pas que pour les papas et les mamans.





3 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

c'est quoi la feuille que tu as collé sur le cahier ? Je suis curieuse là !

Sophie De Oliveira a dit…

alors c'est quoi la feuille ? top secret ? Au fait j'ai retrouvé mon dossier, tu sais où ? (lire mon blog)

pascale perrillat a dit…

c'est mon rapport hebdomadaire je vais te l'envoyer sur google+ si tu veux. et je vais aussi lire ton article !!!