voilà 1 mois que ce blog est ouvert !

Historique global des pages vues
18 747
 / 31 = en moyenne 604 pages lues chaque jour.


j'aime bien la transparence et je le montre. il faut savoir si ce que je pense intéresse qui et combien.
voilà mon résultat c'est = peut mieux faire, mais quand même pas mal pour une création, un changement d'adresse, une perte de nom de domaine, etc.



je regretterai presque de ne pas avoir fait nounou dès mes 20 ans-si je n'avais pas été aussi heureuse dans un autre métier aussi-

je suis nostalgique à l'idée de ma retraite parce que je ne pourrai plus pratiquer mes trouvailles sur des accueils.

et puis je pense à tous mes employeurs, je suis obligée d'avoir des élans de tendresse, parce que quand même, il faut avoir le moral  pour me supporter !

bon en même temps, statistiquement,  il doit y avoir du bon puisque tous me réservent la place du petit frêre ou de la petite soeur dès sa conception...

oui je blogue pour être lue, je veux beaucoup de lecteurs pour montrer que j'ai du succès. je veux beaucoup de visites pour prouver que je n'ai pas le diplôme de CAP¨mais que je suis capable pourtant. Je veux casser les moules, clouer les becs. Je veux partager avec ceux qui en ont envie les idées qui m'ont plues et mes réflexions personnelles sur mon métier. Je veux montrer aux familles comment je conçois nos journées.

ceux qui ont un blog font de la politique = et oui par nos choix d'articles nous faisons la lumière sur des sujets qui nous interpellent.

quand on est satisfait de son sort, on n'a rien à revendiquer.

moi je suis satisfaite de mon travail, j'aime ce que je fais mais je ne suis pas satisfaite de tout. et je l'écris.

par contre plus le temps s'écoule et plus je me rends compte que je peux m'améliorer professionnellement. C'est incroyable ça plus je creuse et plus j'ai de quoi creuser.

je me demande si vous avez des problèmes pour commenter sur blogger, apparemment ce n'est pas si facile que ça ?
Bon allez, c'est pas le tout ça, mais je dois nettoyer mes sols...anniversaire de blog ou pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah moi j'arrive mieux à laisser mes commentaires ici ! Et oui je me demande comment tu vas faire une fois à la retraite ? !!
Quant à ton cerveau, que de bonnes idées!
Et enfin une ass mat qui veut le rester. Je rencontre bp de collègues au ram et entre celles qui manifestement ne sont pas faites pour ça et les autres qui le font en attendant que leurs enfants grandissent et qui vont reprendre leur precedent boulot je ne rencontre pas énormément de vraie vocation ! J'entendais dans une émission Tv que pôle emploi proposait encore à des mamans en fin de congé parental de faire ce métier comme si c'etait approprié à tous. Heureusement qu'il y a des blogs comme le tien. Alors bien merci encore. Bonne soirée Pascale. SAM

Anonyme a dit…

Ben si c'est facile de commenter...
Bon " MESIVERSAIRE", et bonne continuation à toi ! Pour la retraite, je ne m'inquiète pas pour toi, une chercheuse comme toi continuera à chercher...
bises d'une de tes fidèles lectrices !
mag

pascale perrillat a dit…

merci de ta visite mag, bon week-end. on m'avait dit que c'état dur d'écrire ici des coms.

pascale perrillat a dit…

merci Sam ah ben oui, toi aussi tu aimes ton métier. bisous.