alors pour cette séance nous nous sommes installés sur la terrasse, maintenant que le soleil est là nous ne le laissons plus tranquille ! par contre un de mes minis ouistitis n'est pas en grande forme, il a tenu le coup jusqu'à 11h30, et puis il n'a pas voulu manger, ni boire. Sa maman m'a dit qu'il refusait l'eau au biberon, alors j'ai tenté le verre, mais non, il ne veut pas. je me dis qu'il a peut-être mal à la gorge ?
compte-rendu de la matinée.
Avec ces deux petits nouveaux, je suis plus accaparée car je dois être très présente pour les encourager, du coup, la matinée était terminée alors que j'avais l'impression de ne pas avoir commencé.
c'est vous dire l'intensité de nos journées, je vois les heures qui s'empilent, j'ai l'impression d'avoir des milliers de projets et je me sens engluée, je n'arrive pas à démêler l'écheveau du temps qui s'écoule.
Je vieillis à vue d'oeil. car mes journées de repos passent encore plus vite que mes journées de travail, je suis la frustrée du temps mort.
je dois faire un origami aussi pour le poupon, il nous suit partout. comme les petits ne savent pas reproduire les pliages, je leur ai donné des ciseaux pour découper à côté de moi, seule Zoé a des ciseaux qui coupent les autres c'est pour semblant. Lucas serre bien fort son morceau de papier et en effet, il crie bien aussi fort que sa maman nous l'a dit.
je demande à Robin s'il veut bien décorer son petit chien, je marque toujours les prénoms car sinon...
Tom a plutôt dans l'idée de vider cette boîte à feutres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire