mon agenda de verre


GEDC1012.JPGje viens de le remettre en service : je l'aime beaucoup, c'est pratique,, j'écris dessus avec des craies spéciales-verre, j'efface avec une éponge, et je recommence.
c'est quand la situation est trop compliquée pour que mon cerveau tienne le choc, je recopie mon agenda-papier sur mon agenda-verre, et je peux regarder tout en travaillant les choses qu'il ne faut pas que j'oublie.
par exemple des horaires spéciaux, des accueils inhabituels, des heures d'adaptation, des départs plus tôt...
c'est bien pratique.
sinon aujourd'hui un nouveau petit malade qui est absent 39° température, consultation = viral ! on s'en serait doutés.
petit chaton est revenu, il a mangé de grand appétit, nickel. et mes deux zoizeaux se la jouent bien cool = tout ce que j'aime.
moi j'ai agrafé des tas de paperasses dans les cahiers, j'ai oublié de poster la déclaration d'accueil de Lucas, j'irai ce soir. je pensais ce matin aller en promenade, mais j'ai préféré rester au chaud, j'ai déjà bien assez de 3 nez qui gouttent sans arrêt.
j'ai trouvé d'excellentes idées d'éveil à base de la terre, le jardin, le fermier, les plantations, etc. je vais vous montrer tout ça ces jours, j'attends que Zoé revienne de ses vacances, elle en profitera mieux à son âge que les touts petits.2GEDC1006.JPG

Aucun commentaire: