mardi 5 mars 2013


2GEDC1013.JPG hier = direction la poste et le petit parc de jeux, mais en cours de route on inverse les ordres de poids car la triplette ne veut pas avancer avec le plus grand devant, c'est le contraire...

hier soir au lit à 20h30. du coup réveillée à 2h du mat. sur le pc durant 1h30, je regarde les catalogues de fleurs... et qui avait envie de rester au lit quand son réveil a sonné ?

2GEDC1018.JPG d'un seul coup Tom a grandi, c'est comme pour montrer à Lucas qu'il ne doit pas avoir peur !
2GEDC1021.JPG et là voici Robin avec le caddie, attention planquez-vous !
2GEDC1026.JPG création florale
2GEDC1030.JPG coloriage de notre vidéo sur le castor
2GEDC1036.JPG vérifions si les craies sont bonnes
GEDC1014.JPG GEDC1015.JPG
GEDC1023.JPG ma compote est moins fine que celle du commerce, c'est exprès pour que les enfants s'habituent à cette texture et acceptent volontiers de croquer un jour dans le fruit cru.
Il faut manger au moins une fois par jour des fruits ou des légumes crus, mais quand on est un peu grand.
aujourd'hui c'était chaud le repas = j'ai du donner la becquée aux 4 enfants, les deux plus petits je donnais une cuiller à chacun à tour de rôle, et je jonglais dès que je pouvais avec les 2 grands qui avaient une grosse flemme aujourd'hui.
c'est comme ça. pas tous les jours, mais parfois. c'est comme le métier de tout le monde, sauf que nous on est "nounou-assistantes des parents." du coup, il s'agit de bouches à nourrir aussi, toutes avec la faim à la même heure...

Aucun commentaire: