liens perso

nounou2.jpg

NOUNOU PASCALE

A VOTRE SERVICE à LA BATHIE (Savoie)

13 avril 2009
apprendrel'autonomie 
apprendre la propreté
lui apprendre àchanger ses défauts

je suis un mammouth :r faune 013 mammouth laineux zMon expérience

GEDC1935.JPG mon profil 


Mon projet éducatif

nos relations

le-sejour.jpg le séjour

STEINER-WALDORF

LOKZY

Un enfant c'est comme un sentier vierge et tous ceux qui y passent y laissent des traces...
COMMUNICATION =
  • un rapport écrit par jour, avec des indications par rapport à l'âge de l'enfant
  • des vidéos quand j'ai le temps par dvd ou facebook
  • des photos par mail
  • et des échanges verbaux tous les jours.

 l'agrément  

bienvenue.jpg

pole-enfance Albertville
SERVICE PUBLIC accueil d'enfant
je veux encore travailler ! ma lettre de supplication à notre ministre
vérifier les compétences
on le dit, ce métierest très réglementé

La zénitude   zen attitude

boite-aux-lettres.jpg.recadree.jpg

pour me téléphoner si vous cherchez une place ou si vous désirez un renseignement

le lieu de vieentree.jpg

calendrier 2013

Aucun commentaire: