ne pas se fier aux apparences, la météo peut changer.



on ne peut pas se fier aux apparences = après la pluie le beau temps ! nous avons pu aller nous promener au marché et à la boulangerie aussi.

j'ai bien pu faire la cuisine, la tarte à la rhubarbe pour alain, et le poulet rôti de la boucherie à côté du marché, les pommes de terre au four avec les patates douces, les tomates et haricots verts boudés par les grands, le fromage de la halle, le gros pain frais du boulanger, le melon.

visite de mes petits enfants à la sortie de l'école, alain qui est passé manger aussi.

depuis que chloé est partie les relations changent. les deux grands se disputent beaucoup plus qu'avant, tout à l'avantage du plus petit qui se faufile à la meilleure place !

j'ai édité mes contrats et mes questionnaires d'accueil pour demain. comme ça je suis prête. ce contrat là je le veux.

mais non on dit pas je le veux, on dit s'il vous plait.

Aucun commentaire: