jeux d'eau, volets fermés = on dirait l'été.


on ne sait pas comment s'habiller = à 6h du mat' j'enfile un pantalon et à 9h je me demande si je l'enlève. les mouches sont arrivées, je ferme les volets et je laisse entr'ouvert pour leur indiquer la sortie.
d'ailleurs nous n'avons pas mangé dehors il fait trop chaud à mon gout. saucisses de volaille, tagliatelles fraîches à la crème, salade verte et tomates, gruyère, poire.

comme activité principale c'était jeux d'eau, 1 seau d'eau et récupérer l'eau pour ne pas la gâcher. jusqu'au moment où je ne regarde plus et hop tout renversé le bac noir.




j'espère que mes collègues qui ont été inondées s'en sortent sans trop de perte financière. nous avons de la chance en Savoie, pourvu que ça dure.

ce matin j'ai reçu un courrier de la Pmi qui me transmet à ma demande les coordonnées de ma nouvelle puéricultrice, ben oui c'est mieux quand même de savoir le nom de mon nouveau chef depuis 6 mois.

et ce week-end je me suis accordée un petit temps de lecture professionnelle, de quoi vous écrire mon prochain article.

et une maman m'a annoncé qu'elle a préparé toute la fin de contrat de fin-juillet ce week-end. j'en suis restée la bouche ouverte je pense qu'en 18 ans c'est la 2ème fois que cela m'arrive. je vais quand même m'y mettre moi aussi de mon côté, mais je me sens moins seule. et je vais pouvoir me confronter à d'autres résultats pour comparer.


Aucun commentaire: