conflits et résolutions.

sortis en poussette pour acheter notre repas.

c'est à dire que faute de temps j'avais passé une commande au drive. sauf que j'ai reçu 0 en viande.pas le temps d'y retourner, forcément c'était programmé mon indisponibilité.

du coup ce matin nous avons fait notre virée pour la première fois dans un magasin du village. je suis déçue par la fraîcheur de l'étal, forcément vu le peu d'argent que j'y ai investi ils ne font pas fortune... je suis habituée aux grands magasins avec un fort débit.
bon je me suis rattrapée ce matin j'ai laissé 54 euros, et nous avons été ravis de cette jolie promenade au soleil.

de retour juste pour la cuisson des escalopes de veau, le taboulé est acheté et je vais couper des tomates en entrée. fromage du magasin et cerises.

ils ont eu un quignon de pain pour le retour bien sur.

sinon j'ai filmé l'évolution du jeu, avec au départ les conflits, et sur un second film la résolution = sans mon intervention ils ont trouvé leurs points de convergence, c'est ça qui est bon dans la vie en collectivité, c'est ça qu'il faut essayer de valoriser.




Aucun commentaire: