lecture.motricité fine


un joli doc sur les marmottes, il y en a par chez nous en Savoie !


je viens juste de découvrir les mini-loups, super pour plus de 3 ans car il y a déjà pas mal de texte. ils adorent tous les livres, ils enregistrent tous les sons, les mots et les intonations nouveaux, et ensuite ils lisent à leur tour à voix haute. je dois veiller à la vie du bouquin sinon ils se les arracheraient volontiers pour avoir chacun le même. je vais les donner à Lily et en acheter d'autres. 5.60€ l'un.

et j'ai sorti les laçages, avec des bobines, des ours à vêtir, des manches à balais que mon mari avait bien voulu débiter en morceaux de 3 cm et les percer au milieu pour y enfiler des fils de fer.

j'avais aussi sorti des tubes à emboîter et les enfants ont joué -comme tous les jours à présent aux jeux d'imitation. Chloé a demandé pour enfiler la robe de princesse.

moi je ne suis pas dans mon assiette et alors que je culpabilisais de crainte de contaminer les enfants mon mari m'a fait penser que c'était peut-être les enfants qui m'avaient passé un virus. du coup, on est quittes. patraques.

Aucun commentaire: