jouer en solo

non, c'est clair = un enfant seul en accueil ne profite pas de l'enrichissement du contact avec l'autre petit, il doit trouver des jeux en solo.

moi je suis bien là, je lui propose de découper avec les nouveaux ciseaux pour gaucher, les petits ciseaux à ressorts, je lui montre comment utiliser le petit pot de colle Cléopatre (trop difficile encore, il ne sait pas enlever ce qu'il met en trop) pour coller les carrés sur les  chenilles.



je lui propose du coloriage à l'eau.

il joue avec le petit cochon mécanique, et ce qu'il préfère c'est aller jouer dans le jardin. bientôt nous allons pouvoir jouer tous les jours dehors.

il est friand de toutes mes paroles, il est pressé de découvrir tout ce que je propose, mais il parle beaucoup de ses petits amis, il espère qu'ils vont venir quand même jouer avec lui...

la mairie vient de nous informer par message que notre eau est polluée, il ne faut pas en boire. on en a bu à midi avec Théo...



Aucun commentaire: