pas trop top

pas trop top la matinée au ram. pour y aller la galère avec les trottoirs qui ont pourtant bien été déneigés. il reste des tas de congères et je suis obligée de rouler sur la route avec la quadruplette.
ça c'est dit.

secundo la salle n'était pas chauffée, nous avons eu froid, les doigts et les pieds gelés.

les enfants ont pu rapporter à la maison de jolies décos de noel pour accrocher au sapin. je les ai vues, elles étaient très jolies. les nounous ont bien travaillé car c'était un travail d'orfèvre pour saupoudrer des paillettes dans un pochoir et passer un rouleau dessus, impossible pour un enfant de faire ça tout seul et je ne vois pas le plaisir la dedans. du coup aujourd'hui ceux qui ne l'avaient pas fait ont pu s'y coller. nous nous avons passé notre tour car il n'y avait plus assez de supports en bois et j'ai pensé que les miens sont très chanceux ils font très souvent du bricolage, mieux valait laisser la place aux autres.

un petit a vomi en jets son biberon, plein ses habits et la nounou n'avait pas d'habits de rechange. la situation était délicate. nous avons fait un périmètre de sécurité entre l'enfant et nous, une barrière anti gastro peut-on dire. personne ne souhaite être mis en contact avec le virus potentiel qui pourrait nous coucher pour les fêtes de fin d'année.

rappelons que les ass mat qui ne se sont pas organisées contractuellement ne sont pas payées lors de leurs absences maladies...

du coup la nounou a du retourner chez elle prendre des habits de rechange...et le petit n'a pas revomi ensuite.

ensuite nous avons chanté des chants de noel, écouté des cd, lu des histoires 'une collègue avait apportés.

aujourd'hui j'étais pressée de rentrer chez moi.

par contre les miens ont été intéressés par le bébé de 4 mois que j'ai porté dans mes bras pour seconder sa nounou.

bah, y'a des jours sans aussi.

1 commentaire:

Sophie De Oliveira a dit…

Je crois que je te bats pour notre séance de ram de ce jour lol