noel en dvd.



c'est bien dommage que mon téléphone n'avait plus de batteries sinon vous les auriez vus tous les 4 alignés sur le canapé en face de la tv.
on entendait les mouches voler.

nous ne sommes pas allés au ram, il y avait une gadoue épouvantable qui m'a fait changer d'avis. je les ai laissés jouer au docteur un bon moment. pendant ce temps je lançais glary pour réparer mon pc qui se mettait en coupure toutes les 5 mn. apparemment c'était une erreur dans windows. on va bien voir.

hier j'ai acheté un nouveau téléphone -jouet, et bien oui, ici c'est un standart, il y a des téléphoneurs partout.
j'ai acheté aussi des jetons et ils ont bien aimé les tripoter sur la petite table du salon.

j'ai mis un tabouret près de la table à langer et les grands sont fiers de grimper tout seuls. c'est mon dos qui les remercie.

Chloé a chaussé les claquettes à talons comme d'habitude.

la matinée s'est envolée aussi vite que ma jeunesse.

Aucun commentaire: