parcours de motricité pour touts petits, expression artistique ce matin

j'ai composé un super parcours de motricité avec de vieilles planches ce matin, et vraiment bien passé, juste une mini chute sans bobo. j'ai pris moi-même ma part de risque afin de permettre aux enfants de développer leur confiance en eux. je suis très satisfaite de leur comportement. ils ont changé de coin et sont revenus plusieurs fois sur le parcours. l'idéal serait de ne pas l'enlever.




et comme si ça ne suffisait pas j'ai proposé une activité artistique, en utilisant des plaques de polystirène fournies par Sandra et Flavien que nous remercions.

L'intérêt ici c'était de changer du support papier, et là le polystyrene grattait sous l'instrument, des brosses à dents et des pinceaux variés. auparavant j'avais évidé les prénoms des enfants.






Aucun commentaire: