vendredi avant la Toussaint

que 2 mecs aujourd'hui, un grand et un petit. je cherche dans toute la salle de jeux mes clochettes, pendant 2 heures et je ne les ai toujours pas trouvées. par contre j'ai retrouvé des antiquités, qui attendent que je les trie, il faudrait que je passe 1 ou 2 semaines à trier pour bien faire, et ne parlons pas de mes papiers. pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour bien faire, il me manque juste du rangement. c'est que ce n'est pas facile de trier pendant mes heures de travail, car les petits sont au taquet pour me piquer tout ce qu'il ne faut pas !

le soleil est revenu et nous sommes allés en promenade du coup.

mais j'ai quand même fait une activité sensorielle à l'occasion du repas.

après le repas il faut vite que je passe l'aspirateur pour ne pas que l'on n'écrase tout ce qui est tombé par terre.

et j'ai Théo qui m'aide...

et puis nous faisons des câlins sur le fauteuil du séjour, les 2 petits sur mes genoux, pas de jaloux !

je chante à dada sur mon bidet, la petite bébète qui monte, ils sont heureux comme tout.

et quand je les couche, ils s'éteignent...

moi je n'ai plus qu'à décoder mes erreurs dans une déclaration d'heures. ah ben c'est pour ça. j'ai recopié les données de l'un sur la feuille de l'autre... c'est tout moi. moi j'aime bien faire la compta, mais ce serait bien de faire ça et pas une autre chose à la fois. enfin, peut-être que j'essaie de me déculpabiliser.

il y a un nouveau magasin qui a ouvert près de chez moi. qui vend du matériel de bricolage. je vais aller acheter de l'encre à l'eau, j'espère qu'ils en ont. et looker si des trucs m'inspirent. c'est idiot j'ai des étagères de bouquins pour faire des activités, mais ce qui me plaît c'est de faire quelque chose de nouveau à chaque fois.

et puis là grâce à 2 mamans je vais avoir 5 jours de repos consécutifs. je ne vais pas cracher dessus figurez-vous. je sens que ça tire fort en fin de journée. je n'ai même pas eu le courage d'aller au magasin après mon travail. je suis en train d'accepter la réalité, je vieillis chaque jour un peu plus et je vais être obligée de ralentir si je ne veux pas me casser la figure. c'est dommage quand même quand je pense à ma retraite, je n'aurai plus tous ces bébés à éveiller. je ferai des trucs que pour moi alors ?


Commentaires