quand le maître est brave, le chien est brave !

c'est ce que nous a dit un monsieur ce matin, un monsieur de Langon mais par contre il voulait parler de la relation entre le maître et l'enfant par comparaison.

ça me fait plaisir, bien entendu, même si certains vont hurler au scandale. car il me demandait si les enfants étaient sages, vous pensez, 4 d'un coup ! quel courage !

toujours les mêmes remarques lorsque l'on se promène. mais particulièrement en promenade ils sont adorables tous les 4. et je le dis si on me le demande.

- quand le maître est brave, le chien est brave ! en bon bathiolain de chez nous, avec l'accent paysan je vous en prie.

et moi ça me touche, particulièrement en ce moment. ça me requinque. et ça me fait encore plus m'appliquer.

sinon, plein de choses ce matin, à part que mon sable de lune est passé à la trappe, je n'en ai pas eu le temps. ce matin j'avais 2 petits déjeuners décalés, et 2 toilettes aussi décalées, ça me fait perdre 1 heure en gros.

j'ai envoyé plein de bouts de vidéos aux parents qui en redemandent. c'est de l'observation aussi, visuelle, et ça ne trompe pas, ils voient immédiatement ce qu'ils ont envie de voir. et surtout le soir ils peuvent en reparler avec leurs enfants.

le conducteur du camion nous a demandé le chemin de l'école maternelle = il était devant ! j'ai expliqué à Lily que c'est dans cette école qu'elle irait l'an prochain, elle réfléchit. le camion a livré du mobilier.




et puis nous avons encore compté les poubelles car Lily se souvient que la dernière fois on l'avait fait avec elle. moi je voulais compter les chats mais il n'y en avait pas un seul...

 la boite avec la petite clé
 j'ai acheté des magnets dans lesquels j'ai glissé nos visages

 les boites pop up, j'en ai 3 mais la 3ème a été oubliée



Commentaires