après les papillons une nouvelle découverte.

La maman de Théo me prévient que la journée pourrait être difficile car il a très mal dormi. Quand il me voit il secoue la tête pour dire non. mais en fait il se dirige vers les jeux et ne pleurera pas au départ de sa maman.

et comme il a trouvé un serpent je joue à avoir peur. il rit à gorge déployée. la journée est lancée. je lui verse un yop dans une gourde avec l'orifice assez large. car il ne boit pas de lait le matin, et parfois refuse aussi le yaourt. du coup j'essaie tout ce qui me passe par la tête.

ce matin ça a bien fonctionné, il a bu tout le yop. quand il me réclame sa tétine je lui dis que je vais le mettre au dodo avec le serpent. je lui branche les jeux de lumière. et il s'endort, il va avoir 1h1/4 de silence avant que Eva n'arrive.

nous allons passer des papillons aux chevaux. ce sera le nouveau fil conducteur. le thème pourrait-on dire. jusqu'à ce que j'aie épuisé mes idées. le cheval est très demandé par mes presque 2 ans. donc c'est nickel.

ce matin j'ai imprimé des chevaux et je vais les leur donner à décorer. j'ai des gommettes pour demain. il me faut chercher tous les livres de chevaux. une chanson, une comptine, une histoire. les personnages, quoi encore ? je sens que je vais retourner tous mes placards pour changer.

pour midi j'ai déjà cuit un rôti de dinde hier soir. il me faut l'accompagnement et c'est bon. la météo c'est la dépression. moi pas mal au dos dis donc. bien dormi. pourvu que ça dure.




Commentaires