j'ai terminé mon contrat 2016. reste le livret d'accueil.

je viens d'écrire un article qui s'est tout effacé alors je ne recommence pas.

voici mon nouveau contrat qui est terminé. en 1ère page essayez de placer vos coordonnées, celles des parents, de l'enfant, et la date de début (pour pole emploi) et sur une autre le détail du calcul de la mensualisation de base. le reste c'est comme vous voulez. en respectant les règles d'un contrat. moi j'ai oublié l'autorisation de photographier. c'est un contrat de 2016 que j'avais enregistré ds mon pc, et j'ai ajouté des détails qui me paraissaient importants. par contre je ne vous le passe pas, car j'ai bossé une matinée dessus juste pour la pagination et ça m'énerve quand je vois que certains se tournent les pouces en se servant chez les autres qui bossent.


Aucun commentaire: