jeu des élastiques, récolte de pierres plates.retard dans mon organisation.

 c'est le jeu des élastiques. ils enlèvent les élastiques, puis les placent autour des poignées du meuble hi-fi comme je fais pour en empêcher l'accès, Eva essaie de faire une couette à Théo.



 c'est Joris qui porte le panier de pierres

 il faut les laver dans le seau
ensuite Joris décide de laver la terrasse en bois. je le laisse faire au contraire. c'est un jeu très instructif pour sa vie future.

à 11 h j'étais en retard sur la cuisson du repas, ils me l'ont fait payer cher.

Eva voulait absolument aller dans la poussette, une fois qu'elle y a été attachée, elle hurlait pour redescendre. tandis que Théo voulait manger et DORMIR. et Joris voulait que je lui re-re-re dise quel était le bruit de tondeuse que l'on entendait...la ton-deu-se.

vous savez le genre de situation où il faut rattraper le temps perdu et que 3 garnements vous empêchent d'avancer. là ils dorment tous les 3, ils ne se sont pas faits bercer, moi je vous le dis.

Aucun commentaire: