aujourd'hui nous allons faire des galettes pour le petit chaperon rouge


au-dessus de la table à langer il y a un tableau rond et un poster sur les animaux des océans. Théo les adore, tous les jours je dois les lui faire toucher, et plusieurs fois par jour. si je le laisse faire il touche volontiers les punaises aussi.


 s'alimenter est vital pour notre survie. aujourd'hui j'ai distribué des couteaux en plastique et il fallait couper des rondelles de courgettes, crues. et bien ce n'est pas de la tarte la courgette crue...

moi pendant ce temps j'ai vite préparé le repas, omelette aux  courgettes, purée de patate douce au boursin à l'ail. en dessert 1 banane. dans la matinée ils ont eu 1 biscuit aux amandes, au goûter ce sera 1 yaourt nature + sucre + compote ssaj + 1 biscuit cuiller. j'en ai marre des goûters tjs pareils. il faut que je varie, je n'ai pas de pain frais sinon j'aurai donné pain + fromage.


ensuite ils ont fait des galettes du petit chaperon rouge, avec de la pâte à modeler et des petits objets à incruster.
 13 mois qui arrive à passer au travers de la sangle pour aller chercher les objets chez sa voisine, c'est bien connu l'herbe est tjs plus verte ailleurs...



Aucun commentaire: