je me demande comment vous faites, chères collèges, qui travaillez tous les jours de la semaine.

je me demande comment vous faites, chères collèges, qui travaillez tous les jours de la semaine !

je ne le peux plus.

j'ai eu une demande la semaine dernière pour un temps plein, mais il faudrait que je travaille le mercredi en plus des autres jours. c'est dommage mais j'ai pris mon courage à deux mains pour refuser =

hier matin je suis allée à la caf pour apporter les fameuses 3 dernières fiches de paie car j'ai bien eu confirmation que j'étais radiée.

les courses de la semaine

la banque et éditer un relevé de compte pour pouvoir contrôler les paiements des salaires de janvier = ma banque ne m'envoie plus les récapitulatifs mensuels donc je dois me déplacer pour les éditer moi-même puisque je ne veux pas payer les frais pour accéder à mon compte en ligne. c'est un peu fort de placer son argent dans une banque qui le fait fructifier pour son propre compte et nous fait payer pour connaitre le solde.

et enfin je suis allée acheter mes rideaux noirs, depuis le temps que je devais le faire. mais j'ai oublié encore d'autres trucs.

j'ai acheté un livre sur le loup. pour changer du loup qui terrorise c'est une série qui rend le loup sympathique.

j'ai acheté un livre sur le bébé de 0 à 3 ans car j'adore faire des recherches sur plusieurs supports et synthétiser pour mon compte personnel, j'en fais profiter les amis aussi.

un livre sur les petits plats pour les enfants car je ne retrouve plus le mien, j'ai dû le prêter, mais à qui ?

et aussi 4 magazines professionnels mensuels.

j'ai passé une commande sur vente privées pour dans 3 semaines. de petites bricoles pour nous occuper, 86€ quand même les petites bricoles.

j'ai invité ma mère qui ne sort plus que lorsque je l'invite et je lui ai monté du bois pour 2 jours comme ça ce soir je vais économiser des forces après ma journée de travail.

j'ai lavé mes 2 frigos, je les lave toutes les semaines quand ils sont quasi vides, c'est plus facile. je déteste faire ça. je suis obligée de me forcer.

et je me suis accordée 1 heure de repos en fin de journée.

ensuite j'ai aspiré et lavé les sols pour m'avancer ce matin, c'est pareil, j'ai horreur de laver les sols et ça me fout le moral à zéro quand je me lève et que je vois ce qui m'attend.

ensuite j'ai fait de la compta, puisque j'avais mes relevés de banque...

et en faisant tout ça j'ai eu l'idée de l'activité d'aujourd'hui.

je me suis aussi battue avec la carte réseau de mon pc, j'ai désinstallé le fax qui sonnait en même temps que le téléphone, un truc qui vous rend dingue ça, et maintenant mon réseau wifi ne veut plus fonctionner.

par contre, à l'étage je n'ai rien nettoyé, je ne suis hélas qu'une pauvre mortelle.

Commentaires

SAM a dit…
Je suis comme toi Pascale : je ne travaille pas les mercredis mais finalement ce n'est pas une journée de repos puisque je refais mon ménage à fond et hier j'ai même préparé mes repas pour ces deux prochains jours ! Néanmoins ça repose quand même un peu les dos et nuque ( c'est mon point faible !) je me rends compte aussi qu'avoir trois petits c'est pas facile surtout pour les siestes : même si ça va bp mieux, souvent ils ne dorment pas tous pareils résultat : j'arrive tant bien que mal à avoir une heure de pose l'apres midi alors qu'avant j'avais deux voir trois heures ( mais à cette époque je travaillais les mercredis !) j'ai commandé une chenille sur le site Hoptoys qui apprend à fermer les fermetures, lacer ou encore "scratcher" ! J'aurai voulu des cadres Montessori pour ce même exercice mais ils sont en rupture de stock depuis plrs mois et j'en avais marre d'attendre !!
Enfin ton livre sur le loup à l'air super moi je l'ai dans la même collection sur " le loup de toutes les couleurs" et les enfants aiment bp. Bises et merci du partage.
comment on fait ? ben déjà je suis en train de m'assoir sur mon allocation assedic car je ne trouve pas de date de rv qui aille. Si tu vas bien le 9 mars je devrai être dispo après 15h, mais est-ce que ça va leur aller ? (j'ai fait l'inscription par internet il ne me reste que l'étape du rv)
non ce n'est pas du repos et je pense que nous devrions compter tout ce temps dans la rémunération.
mmmmmmmmm les assedics..... je vais perdre 2 contrats là.........j'ai trop hâte d'aller perdre mon temps la bas.