les choeurs de l'armée rouge pour démarer ce jeudi 18 décembre 2014


ce matin nous avons eu l'employé communal qui est venu relever le compteur d'eau.

et les enfants ont joué comme tous les jours avec ce qui est  à leur portée. et moi je trie, je fais des petits cartons de chaque ensemble de jeu. nous avons été débordés.
  • Tom joue de manière sérieuse aux duplos avec les petits pics, il dit qu'il construit la salle de jeux pour nounou.
  • Lucas me montre un jouet, je dis "oui c'est une courge" il me répond "non c'est une citrouille"
  • Joris est tout content de monter sur le tabouret pour se laver les mains, ensuite je lui dis "va te sécher les mains sur la serviette là-bas"

  • Théo est resté tout seul dans le salon dans sa chaise, j'arrive et je lui chante "je reviens te chercher" à la Gilbert Bécaud, il regarde ma bouche et mes lunettes, il rit, même pas peur !
c'est malin je n'arrive plus à me l'enlever cet air.












menu = épinards, filet de porc de montagne, quinoa, vache qui rit, gressin, kiwi. les enfants répètent "quinoa" et je leur montre comment creuser dans le kiwi avec la cuiller.

à présent, je vais passer à ma formation.

Aucun commentaire: