j'ai acheté aussi des outils pour la pâte à modeler

j'ai acheté aussi des outils pour la pâte à modeler, j'en ai déjà, mais là j'en ai trouvé des nouveaux, j'aime bien donner beaucoup de matériel pour que les enfants expérimentent longtemps. tout en motricité fine !


j'ai acheté ces pancartes car on se trompe toujours pour pousser la porte, moi aussi.

au fait Alain a mis 1 heure à ouvrir la porte et là il a changé le barillet, espérons qu'elle ne va plus se coincer !!!! hier les parents ont carrément enjambé la fenêtre pour récupérer leurs enfants car je n'ai pas pu ouvrir la porte fermée à clé !!!!

et j'ai acheté mes cartouches donc, puisque je m'imprime 8 carnets de bord, l'imprimante a une faim terrible.
bon ce n'est pas économique, mais je fais mes choix et je sélectionne la manière de dépenser selon mes projets éducatifs, qui je vous l'accorde, ne sont pas forcément les plus communs.

en tout cas ce qui me fait plaisir c'est lorsque j'entends de jeunes femmes qui me disent qu'elles veulent faire le même travail que moi parce que je leur en donne l'envie. c'est chouette non ?

et donc j'ai acheté ça aussi pour ranger les dessins des enfants à la fin du carnet de bord.


Aucun commentaire: