fire fighting equipment is arrivé.

pas possible ça, juste au moment où je sors avec la triplette j'ai une livraison, ...j'avais mon panneau qui indiquait où poser les colis, mais je prends des risques car il aurait fallu vérifier ou refuser le colis s'il était endommagé. et bien la chance est avec moi, pas de souci avec notre extincteur, plus qu'à l'accrocher au mur et prier qu'on en ait jamais besoin.

 mousseline avec du fromage fondu et du beurre, pain, cotelette de porc



tomates, mais ils ne mangent que les cerisettes, et clémentine.
hier j'ai encore filmé le repas pour les parents et je n'ai pas posté la vidéo encore.
je suis en train de retrier toutes mes images et vérifier leur accessibilité. y'avait un souci avec blogger et google photos.
normalement  tout devrait rentrer dans l'ordre et même ce sera mieux puisque j'y ai passé du temps.

ils dorment bien tous les 4. mardi prochain je ne sais pas à quelle heure la puer va passer, elle a dit en début d'après-midi et je crois qu'elle commence à 13h30, alors je chronomètre pour voir un peu ce qui risque de se passer.

ce matin 31 mois était grincheux, il n'avait pas assez dormi alors il a mis du temps avant de se laisser prendre au jeu. puis nous sommes allés poster ma lettre à Ipéria pour ma formation par correspondance, je me dis que 40 heures d'accueil de bébé de 0 à 3 ans ça doit bien être intéressant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas passé le CAP.

pendant que les enfants jouent moi je range, oh ben y'en a des trucs qui attendent encore d'être rangés. je n'ai jamais été aussi opérationnelle dans mes achats de jouets. maintenant que j'ai un bon fonds de roulement de 14 années de braderies et diverses acquisitions, je me lance dans les ventes sur internet. amazon c'est pas mal mais les ports sont très chers. je me remets aux ventes privées et c'est vrai qu'il y a de bons coups à faire.

comme j'ai tout dépensé mon budget jeux de novembre, hier soir j'ai anticipé sur ce que je vais gagner en frais d'entretien sur décembre. j'ai calculé le nombre de jours de présence des enfants et multiplié par mon tarif, divisé par 2 car il faut acheter des cartouches d'imprimantes et participer aux frais de logement aussi. j'ai tout dépensé chez le même fournisseur, ça sera livré le 19 décembre. pour les vacances quoi.

du coup j'ai mis tous les jouets électroniques hors de portée pour que je choisisse à quelle heure je veux bien me faire casser les oreilles et j'ai laissé à portée de mains tous les jeux silencieux.

les enfants adorent la pièce sensorielle, en fait il y a des petits coins partout qui se laissent explorer tout le long de la journée. nous n'avons pas encore fait d'atelier ce jour. par contre j'ai rassemblé ce matin tout le matériel de triage et les accessoires de peinture et de collages dans les tiroirs sous mon bureau de la salle de jeux. j'ai rassemblé aussi mes bouquins pro.
c'est un peu pénible car mon imprimante est dans le salon alors je suis obligée de venir au salon de temps en temps imprimer.

il y a plein de détails comme ça que je dois repenser. mais je pense que l'on commence à avoir nos marques.

tout est plus simple, c'est incroyable, 14 années perdues sans tout cet espace.

par contre les animaux font la gueule car j'ai monté les croquettes à l'étage...pour ne pas que les enfants soient en contact avec les aliments des animaux.

Commentaires