aujourd'hui bibliothèque

exposition « premières pages » autour du livre « Tranquille comme Fossile » avec le Ram ce matin de 9h30 à 10h30.

c'était super bien.

cette exposition c'est organisé par la région lors de la naissance des bébés un livre est offert et on espère inciter les parents à la lecture avec leurs bébés. http://savoie-biblio.com/col_gauche/espace_pro/nos_conseils/petite_enfance/Pr%C3%A9sentation%20de%20l%27animation.pdf

nous avions des tissus de la même couleur que les pantalons des animaux.
 et juste assez d'enfants pour tenir une culotte dans sa main !

c'était bien sympa comme lecture, convivial, tout le monde participait.

36 mois m'a redemandé le nom du crocodile avant la sieste, je crois qu'il a bien aimé alors je reprendrais le livre au ram sur la proposition de notre animatrice.


voici ce que l'on peut faire avec un tuyau censé produire de la musique, on peut l'enfiler dans les trous d'un rangement à bouteilles.

ou dans les trous de girafon

là j'ai si bien coupé les tetes que l'on ne comprend pas que des enfants jouent au bac à sable, si ?

ici on se cramponne car on n'ose pas se lancer encore à la marche.

ici on lutte avec un porteur renversé



là on lutte pour attraper le savon. le truc qui nous incombe dans la profession, c'est apprendre le lavage des mains aux enfants. grâce aux mains lavées souvent, moins de virus se propageront.
évitons les embrassades et les serrages de main par la même occasion.

c'est décidé je change de trottoir pour éviter la grippe.

je vais vivre seule dans ma grotte....

Aucun commentaire: