mardi 28 octobre

Branlebas de combat. changement de configuration du sommeil.

dans l'optique de descendre tous les accueils au rez de chaussée d'ici quelques semaines, j'ai redescendu un lit en bois et donc j'ai 2 lits en bois au rez de chaussée dans ma ex-salle de jeux-chambre.
puisque j'ai libéré de l'espace en transportant mon matériel dans la nouvelle salle de jeux, je peux à présent changer ma configuration.

aujourd'hui les 2 plus petits dorment dans la même pièce, et actuellement sans volets occultants, il y fait comme en plein jour. enfin ils dormaient car j'ai dû aller chercher Théo qui se contente d'1h30 de sieste après manger...

les 2 grands dorment dans la même chambre à l'étage dans des lits en toile. c'est fait exprès car ils ont la chance d'avoir les volets et grâce à l'obscurité ils dorment facilement 3 heures. et c'est bon pour des touts petits la sieste. c'est un moyen de bien grandir.plus tard ils dormiront dans le sas entre les 2 pièces dédiées à l'accueil des enfants. j'essaie de voir si tout fonctionne bien.

Léa m'a récupéré 4 poufs en plastique, des poufs de oufs toujours et je suis vraiment aux anges car j'en rêvais depuis de longues années. Elle m'a récupéré des trucs incroyables dans des magasins où elle a travaillé, souvent les magasins déménagent et balancent tout leur matériel d'agencement.

ce matin nous n'avons pas pu aller à la salle de jeux future car Théo dormait et je ne peux pas traverser les murs encore. nous irons après le goûter.



roti de veau moutarde, gnocchis, épinards, brie, pain, clémentine


bazar dans ex salle de jeux, plus c'est le bazar et mieux ils jouent.

Aucun commentaire: