création d'un point sable, début vendredi soir

c'est pour la salle de jeux.

il m'a dit : t'es folle, il va y en avoir de partout !


mais moi j'ai décidé que je veux un bac à sable à l'intérieur et à libre disposition.

et j'ai mon idée scotchée sur le côté de mon placard. avec les autres. pour ne pas arrêter d'y penser.

vendredi soir à 18h pétantes je lui ai dit =

- j'aurais besoin d'un cylindre en carton, tu sais comme celui qui servait à enrouler la moquette, que j'adorais et que tu m'as balancé (en douce) il y a 4 ou 5 ans ?...

ah ça pour frapper fort je m'y connais.

le voici, qui se met à me sortir tous les cylindres possibles imaginables, et à me proposer même de très bonnes idées, encore meilleures que mon projet.

il faisait nuit noire et nous étions autour du bac à sable mais quand même nous nous sommes arrêtés un moment pour manger.

et le lendemain, j'ai vu que l'idée n'était pas mauvaise puisque des enfants ont bien joué avec le commencement du projet.

certainement que je vais avoir à nettoyer.

certainement que les enfants vont être heureux.

mais bon il m'énerve monsieur nounou parfois, par exemple, il était si content de son travail qu'il m'a ...versé du sable neuf sur le sable vieux.

la moutarde m'est montée au nez, que voulez-vous. mon sable tout neuf. lui il sait mieux bricoler que moi, je vous l'accorde, mais question nettoyage, franchement !


vous le verrez de plus près quand il sera terminé le bac à sable de génie. là je vais vous montrer les travaux du jour de plus près.

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai hâte de voir ça! Bon courage pour la fin des travaux!

pascale perrillat a dit…

merci Soizig.

Faïza a dit…

J'ai hate de voir ça car figure toi que moi aussi je repense mon coin bac à sable mais à l 'extérieur pas à l'interieur car je n'ai pas de place.