bac à sable ! de ouf !




bon allez, je ne le cache plus. de toute façon les enfants y jouent déjà. et il n'est pas encore terminé...
c'est à partir d'une coque en plastique achetée à une braderie, une planche, et des tuyaux fixés à différentes hauteurs. ensuite d'autres tuyaux ou bouteilles à imbriquer pour changer les effets à sa convenance. des bouteilles transparentes...

mon mari a fixé des petits moulins sur les côtés, il y a déjà de quoi faire.

bon vu les débordements je pense que je vais finalement le laisser sur la terrasse, à l'abri. ça fera un jeu pour les jours de pluie et un en plus pour les récréations.

moins de poussière dans la salle de jeu, c'est monsieur nounou qui va crâner.

du coup je récupère une sacrée place et je cherche déjà comment je vais l'investir.

je vais vous montrer un film du repas de midi, préparez-vous.

4 commentaires:

Unknown a dit…

ah ouais effectivement : du tonnerre ce bac à sable !!!

Agnès a dit…

C'est génial cette idée ! J'aimerais bien moi aussi venir jouer...Excellent !

pascale perrillat a dit…

vraiment bien oui pour jouer des heures.

pascale perrillat a dit…

c'est vrai moi aussi j'ai envie de jouer. quand ils passent à côté ils sont obligés de descendre des vélos.