repas, rhumes

je vais rester sur blogspot, c'est là que je me sens le mieux. j'ai fait des corrections dans les commentaires, peut-être que cela vous conviendra mieux. sur canalblog c'est assez sympa mais moins riche qu'ici en options et aussi très très lent à télécharger. impossible pour moi qui n'ait pas de patience.
_________________________________________________________________________________

le menu aujourd'hui

épinards surgelés, riz basmati, pain, chèvre, flilet de cabillaud, citron, 1 pêche

j'en ai profité pour leur montrer comment ajouter des gouttes de citron sur le poisson

et là je vous montre que l'on peut avoir une otite et bien s 'amuser chez nounou quand même sauf que vous vous ne voyez rien à cause du floutage. je veux rassurer les mamans des malades. nous arrivons en période délicate où les petits enfants se repassent et attrapent au vol tout ce qui peut traîner dans l'air en rhumes, et infections virales ou microbiennes diverses mais régulières.

ce n'est qu'à ce prix que l'immunité se ferait.

mais je trouve bien bizarre quand même que je chope encore des maladies, je devrais être immunisée non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça a l'air de fonctionner ,je te redirais a l'usage... Mallory

pascale perrillat a dit…

merci Mallory de m'aider.

Unknown a dit…

coucou pascale en parlant de maladie avez vous ete confronter a la mononucléose infectueuse chez un enfant de 2ans et .9mois.
je lis des choses sur internet mais je prefere avoir votre avis sur la question merci