Le gâteau que Lucas a cuisiné avec sa maman



et voilà ce matin Lucas portait le grand plateau pour aider sa maman, il était très fier de nous montrer ce qu'il avait fabriqué avec sa maman hier soir pour le partager avec ses copains et sa nounou.

Il en manque un peu car nous avons été obligés de déguster et j'étais si pressée que j'ai oublié de faire une photo d'abord...
j'ai installé les 4 mecs à la grande table, même 8 mois, et figurez-vous que je lui ai fait goûter des miettes et même qu'il sait les attraper et les porter  à sa bouche.

Ils avaient le bec chocolaté mes zoziaux ce matin.

Lucas va avoir un week-end chargé car il fête ses 2 ans et son baptème et nous penserons beaucoup à lui. Joyeux anniversaire Lucas et bravo pour ton gâteau, tu sais très bien souffler ta bougie à présent.


Aucun commentaire: