le 31 juillet 2014 une page va se fermer, il faut en ouvrir une autre.



ce sera la page Robin.

qui a grandi assez pour passer à des choses bien plus sérieuses, il rentre à l'école maternelle. je n'ai pas encore bien intégré la chose. et pourtant c'est prévu depuis longtemps.

Il va falloir faire des tas de paperasses encore. 

mais je vais économiser mon énergie et ne rien demander aux ASSEDICS, surtout que je n'aurai pas de perte de salaire puisque c'est Théo qui va changer de créneau et passer à 4 jours au lieu de 2 par semaine. Joris continue en septembre,  et en septembre nous allons accueillir Arthur qui a réservé les vendredi jusqu'en mars. et ensuite ce sera l'entrée en principe de ma petite fille, suivant le planning que l'employeur voudra bien accorder. Pour Tom nous sommes en train de réfléchir vu que le planning de la maman est modifié en dernière minute.
Rachelle et Manon continueront à venir les lundi. et il ne faudrait pas oublier Lucas qui vient les mardi jeudi et vendredi.

Je n'ai pas encore terminé les calculs des congés à payer je crois. nous verrons cela demain, si j'ai le temps.

c'est chaud les plannings avec 8 accueils, je suis terrorisée à l'idée d'oublier un enfant et de me retrouver en dépassement un jour.

3 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

la loi change au 1er juillet : il n'y aura plus le maximum de 70% des revenus, tu seras compléter jusqu'à hauteur du salaire ayant servi au calcul de ton ars

Sophie De Oliveira a dit…

je croyais que tu n'aurai pas ta petite fille ?

pascale perrillat a dit…

ah bon ? et ben dis donc, y'a du progrès. si si je vais bien l'avoir la crevette, mais quand, ça c'est une autre histoire. naissance 22 septembre. un peu après a dit la gyné. ensuite 6 mois d'allaitement en principe.