sur les groupes ass mat de ma région des inquiétudes pour les emplois

ah, j'ai la puce à l'oreille.

depuis quelque temps je lis des messages de collègues qui s'inquiètent de ne plus recevoir d'appel dans ma région.

alors moi je dois les énerver un max c'est certain.

mais qui sait demain peut-être la situation pourrait me gagner aussi ?

il faut dire que c'est vite plein un planning de nounou = vous n'avez au maximum que 4 places à la fois par jour, du coup il peut y avoir un peu plus que 4 accueils quand on peut boucher des trous mais quand on fait son travail correctement les parents gardent leur place plusieurs années de suite, ils enchaînent avec toute la fratrie.

et alors on se retrouve avec 0 place assez vite.

mais quand même ça me fait réfléchir toutes ces nounous qui s'inquiètent. je ne veux pas que le métier disparaisse même quand je serai à la retraite.

c'est un si beau métier..

mais pour qu'il soit gratifiant, il faut c'est certain, gagner correctement sa vie pour compenser à tous ses inconvénients.

et je sens que beaucoup de bonnes nounous vont être réduites à se former à un autre métier...

Aucun commentaire: