la Russie sur mon blog

France
3667
États-Unis
596
Russie
398
Allemagne
84
Belgique
64
Canada
48
Royaume-Uni
33
La Réunion
32
Chine
28
Algérie
23

c'est pour la semaine 21. nous sommes mercredi matin. je vois 398 visiteurs de Russie. ça doit les distraire de la politique ? c'est un grand honneur pour moi d'accueillir des passionnés de l'éducation.

nous avons fait un bond en avant depuis quelques semaines, les visites sont en moyenne à 1000 par jour. c'est une petite boule de neige et une satisfaction pour moi d'attirer  tous ces clics parmi tant de blogs. merci de m'accorder de votre temps pour essayer de me déchiffrer...

3 commentaires:

lacalobra a dit…

incroyable ça !! bravo, j'aurai jamais pensé que les russes soient plus nombreux que la belgique ??? l'allemagne ! comme quoi..
te souhaite une bonne semaine ma belle, un gros bibi aussi, encore quelques jours de vacances, et je rreprends le taf.. je t'embrasse, FLO

Anonyme a dit…

Bravo pascale, tu vaux bien toutes ces visites !
Heu... On dit comment "nounou Pascale "en Russe?
😀

Anonyme a dit…

J'ai pas signé, pardon
Mag