l'agenda de lundi


(ne pas oublier adaptation de Théo...et de sa maman après le départ de Tom...du coup j'ai imprimé directement le contrat et livret d'accueil du val de Marne, et je me garde mon livret d'accueil perso pour discuter de ma manière de travailler, mais cette maman me confie son 3ème enfant, elle me connait par coeur même si je fais beaucoup d'efforts pour brouiller les pistes...)



nom d'un chien !!! 

ça ne m'était encore JAMAIS arrivé depuis que je suis ass mat. 

lundi j'accueille un bambinou avec une jambe plâtrée ! il ne pourra pas marcher mais peut aller dans la poussette. sa maman est ok pour le ram. nous allons donc faire l'essai.

ça c'est à mettre dans mes annales. 4 moins de 3 ans + 1 bébé de 4 mois et sa maman.


8 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

en te lisant sur facebook j'ai cru que c'était toi qui avait la jambe dans le plâtre !
Petite remarque, peut-être un symptôme mamiemamia ? Tu dis "cette maman ma confie MON 3ème enfant" ?

pascale perrillat a dit…

ah bon sang, erreur de frappe, SON je rectifie....merci.

Anonyme a dit…

J'avais compris cela aussi moi :)

Bon courage ma jolie :)

Le Capitaine

www.bricole-et-parlotte.com

pascale perrillat a dit…

Maryse je n'ai pas la jambe plâtrée mais elle n'est plus toute jeune...

Sophie De Oliveira a dit…

tu t'es fait spammée ?

pascale perrillat a dit…

pourquoi tu dis ça Sophie ?

Sophie De Oliveira a dit…

j'ai reçu 2 notifications de commentaire pour cet article avec des pub pour Nike mais qui semblait suspecte

pascale perrillat a dit…

oui c'est un habitué nike, il revient périodiquement mais je ne savais pas qu'il apparaissait dans les notifications. je l'ai supprimé.