au menu du poulet roti...de ferme

je l'ai acheté tout roti le poulet, mais j'ai pris du poulet de ferme, soi disant que la bébette a bien couru dans de l'herbe avant de finir à la broche, la pauvre. il faut diminuer nos rations de viande, c'est impératif, Bové a dit que les fermiers allemands sont mis en quarantaine quand ils vont à l'hopital car ils sont devenus antibiorésistants, et du coup ils peuvent rendre inefficace toute la panoplie pharmaceutique de l'hopital, un jour nous ne pourrons plus être soignés à force d'avoir avalé les médicaments que l'on administre à hautes doses à notre alimentation...
je crois que ce serait une belle éducation pour nos enfants que de leur apprendre à manger végétarien. et moi je voudrais bien le faire mais je n'ose pas.
donc voici ce que la minette 9 mois a dégusté ce midi, du poulet et des petits pois-tomates-oignons-olives noires-haricots verts et blancs, 1 compote de fruits rouges

les grands ont eu du st Moret en plus et 1 poire au lieu de la compote. Tom s'endormait sur son assiette.



2 commentaires:

matelas enfant a dit…

Miam miam, bon appétit les enfants :)

Unknown a dit…

alors là je salive...euh tu pourrais te reconvertir en "chambre d'hôte" ou gite...ouiii super pour nos prochaines vacances...il te reste un an pour creer un accueil vacancier...lol