tapis tapis gris

 cela peut faire un choc en arrivant le matin chez nounou, n'est-il pas ?

et bien je peux vous dire que les enfants en oublient leur parent.

et c'est beaucoup mieux.



c'est que c'est le jour où je remets mon tapis en service, si si. j'avais acheté 2 nappes anti tâches pour pouvoir quand même les laver, j'ai cousu des bandes dans lesquelles je glisse un tapis de sol, 4 tapis au total, ou 5. pour laver je retire les tapis.



c'est spécial pour bébé qui ne rampe pas encore mais ça va pas tarder...


 ou pour les plus grands mais sans chaussures hein ?


et là c'est pas pour rien que je n'ai pas caché la bouche, car la lecture d'une page de jouets c'est carrément hilarant !


2 commentaires:

assmatcoco a dit…

sympa ton idée pour faire un tapis

pascale perrillat a dit…

coco.tu as du voir le détail sur l'ancien blog. je te conseille de ne coudre que les bandes entre tapis mais pas les bors c'est + facile pour enfiler et tirer à l'autre bout.