AT1 certification professionnelle, rédaction terminée !

yes ! hier après-midi je suis arrivée au bout de mon organisation professionnelle. j'ai dû tout recommencer en tenant compte de la pratique avec la salle de jeux.

donc j'ai fait le tour de ma maison pour présenter tout ce que je mets en place pour respecter les conditions de mon agrément, donc vous connaissez toutes les mesures, il y a de quoi raconter.

ça m'a pris 5 pages et 30 pièces jointes pour illustrer par des plans ou des photos l'ergonomie adaptée aux âges, la protection de ma santé, de mon intimité, le confort des accueils et la convivialité. et je n'ai pas tout montré.



AT1

___________________________________________________________________

j'ai jeté un oeil à At2. c'est le développement de mon activité multi-employeur.

voilà bien un trait particulier à notre métier.

il faut que je montre mes outils de communication professionnelle, comment je pratique mon accueil pour m'ajuster aux demandes, mon pédigrée, mes tarifs, mes limites, mon projet d'accueil, mes plannings, tableaux, fichiers, bref toute la partie administrative. ça me parait moins difficile que AT1 mais il va encore falloir que je relise plusieurs fois avant de tout assimiler. il ne faut pas répondre à côté de la question évaluée.

pour AT1 j'ai tatonné à plusieurs reprises et puis hier après-midi tout est sorti en bloc. je dis exactement comment je fais, mais il me fallait ce fil conducteur pour enchainer mes paragraphes.
je sais que j'ai réussi mon AT1. c'est prétentieux, mais c'est ce que je crois.
____________________________________________________________________


sinon j'ai failli tomber dans le panneau d' acheter une poubelle à couches sur ventes privée. c'est ma fille qui m'a fait connaitre l'offre. alors là je viens de prendre le temps de me renseigner. c'est comme pour les cafetières avec les dosettes. je n'en achète surtout pas car les dosettes sont hors de prix. je les aime bien les commerçants, mais j'ai aussi cherché à faire du bénéfice dans une vie antérieure. je n'achète que les cafetières qui utilisent l'expresso en vrac.

alors-là pour les odeurs, il va me falloir un système qui utilise les sacs poubelle du commerce car les recharges coutent c'est le cas de le dire, la peau des fesses  !

2 commentaires:

Laurie a dit…

C'est extrêmement intéressant tout ça. On pourra le lire?

pascale perrillat a dit…

je me tâte pour le publier, parxce que c'est comme mon accouchement et parce que je crois que "certaines" (pas toi bien sûr) ne vont plus faire l'effort de rédiger et vont du coup recopier. c'est très personnel pourtant, c'est ma réalité professionnelle, celle que je vends en entretien. je vais avoir un book d'enfer. rien que pour ça je dis merci à ceux qui ont inventé le concept. pas un seul parent ne pourra plus jamais se poser de questions sur moi. j'y suis nue comme un ver. que dans mon travail, je te rassure. sinon pas un seul parent ne me choisirait...hélas.