JE FERAIS SUPPRIMER LES RESTRICTIONS DANS LES AGES POUR LES ATTRIBUTIONS DES AGREMENTS.

c'est la saison sans Zoé et puis il y aura la saison sans Gino,  et sans Robin, c'est une série qui ne se terminera qu'au moment que je vais décider.

d'ailleurs hier soir j'ai planché sur mon planning pour faire de la place à ce bébé qui va montrer son nez en février 2014. vous savez la maman est venue me voir mardi.

et ben c'est pas gagné. sauf évènement inconnu aujourd'hui, il n'y aura pas de place et j'ai passé une belle soirée jusqu'à 23 h à rechercher les dates de naissances des enfants, surtout celles de ceux qui ne sont pas encore nés... vous voyez le genre ?

bon allez, je vous fais une confidence, SI JAMAIS j'ai un jour un quelconque pouvoir pour faire changer des choses dans le métier, 

JE FERAIS SUPPRIMER LES RESTRICTIONS DANS LES AGES POUR LES ATTRIBUTIONS DES AGREMENTS.

j'en ai mais alors jusque-là de ces pertes de temps ! et puis, revenez, parce que j'ai des tas d'articles rédigés dans ma tête, mais là on part au parc.

Aucun commentaire: