dernier jour ! bullons donc !

tout est changé, Lucas arrive maintenant le premier, c'est à dire aussi que ses repères d'avant sont changés, il n'est plus accueilli par Zoé, ou Robin, il se retrouve direct avec sa nounou. du coup sa maman le pose au sol avec un jouet pour qu'il sente moins ma présence. (c'est presque comme si je ne sens pas bon ce que j'écris...) non je me suis douchée. c'est que c'est mieux pour un enfant du tempérament de Lucas de s'immerger au milieux d'autres enfants alors que pour d'autres il faudra éviter de les placer direct au contact des copains. du coup je lui donne des tas de jouets pour qu'il soit débordé d'appels.

je donne mes grosses capsules métalliques, des bouchons de lait, des boites avec des couvercles et roulez jeunesse.

je ressors ma potion magique pour faire des bulles éléphantesques, et les enfants ont adoré, moi je joue comme une petite folle, j'ai peur que le produit ne soit dangereux pour les bébés, il a été fabriqué en Hollande et je n'en ai pas la composition..

Gino court dans tous les sens en riant, Rachelle écarquille les yeux, Lucas n'en revient pas, et Léa se débrouille presque aussi bien que sa mère.

ensuite je propose mes accessoires pour souffler, j'avais acheté une grosse boite pour faire des bulles avec différents supports, des coeurs, des ronds, etc. je laisse les enfants manipuler à leur tour, mais je surveille les renversements.


et puis là, c'est juste pour le fun. et c'est bien dommage que vous ne voyiez pas le principal, ça se passe dans les yeux. C'est la petite Manon qui était venue s'adapter à sa nouvelle vie chez sa nounou.
je vous fais un post pour le goûter d'hier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Passe de bonnes vacances ma jolie !! Repose toi surtout :)

Bises

Le Capitaine

www.bricole-et-parlotte.com