180 ml en 20 mn à 2 mois et demi, mais que demande le peuple ?

et voi-là. 
13h11 et Manon (pas Rachelle...merci Sophie) est endormie dans le transat à côté de moi. elle perd sa tétine, alors elle crie de colère, mais dès qu'elle tient ma main avec ses petits doigts elle se détend, elle a besoin de sentir une présence. alors comme elle est trop chou, de temps en temps je lui donne ma main...mais ça y est 13h15, elle n'a plus besoin de rien.


bon je vous raconte ? ou pas. 
si !!!!
 je vous raconte pour toutes mes collègues qui vivent les mêmes instants que moi, c'est quand même notre job l'accueil du bébé !
pour tous les cadres qui savent comment le job doit être fait, c'est normal ce sont nos supérieurs.
pour tous les enseignants qui vont reprendre toutes mes erreurs en cours pour montrer que j'ai encore tant à apprendre. peut mieux faire.
pour tous ceux qui me détestent, là c'est sûr que je fournis du grain à moudre.



nous sommes bien allés au parc


le bébé est vraiment chou


Ouistiti bricole beaucoup


les frêres et soeurs jouent au circuit de train

  
le bébé a bien dormi dans un lit au frais pendant le repas des grands, jusqu'à midi 10.



pommes de terre nouvelles, épinards en branches, steak hâché de thon à la tomate.pompote



se laver les mains avant de manger

mais à table j'ai été obligée de séparer le frêre et la soeur. ils n'arrêtaient pas de se chercher des noises.
et au moment de la sieste je n'avais pas préparé mon coup. je me suis retrouvée avec le frêre et la soeur dans la même chambre.
j'ai expliqué qu'il ne fallait pas faire de bruit sinon je serais en colère car ça réveillait les autres enfants.

moi je suis allée manger en vitesse sur la terrasse seule et j'entendais le grabuge dans la chambre au-dessus de moi. pinaise.
je suis montée avec ma plus grosse voix, je comptais bien imprimer ce que j'en pensais.
j'en pensais surtout que j'avais cette p*%ùµµ** d'étagère dans le couloir qui allait me gêner pour déplacer un des deux lits en toile.
et le bébé qui se réveillait...
pinaise2.
je me suis jetée sur le lit en toile et je crois que j'ai du le plier en accordéon, il est passé dans 50 cm d'ouverture.
je ne crois pas que ces enfants-là me referont la même comédie une seconde fois parce que la fumée sortait de mes naseaux. si j'avais voulu cacher mon énervement je n'y serais pas arrivée.

là bébée est partie. 3 rêvent au frais. et puis ce soir je retourne chez mon kiné parce qu'il ne faut pas que j'arrête a dit l'ostéopathe.

l'autre jour, je rencontre ma cousine Josette. elle était en repos. et elle sortait...du kiné. j'ai oublié de vous le dire, mais elle est nounou...

2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

tu t'es pas trompée de prénom ?

pascale perrillat a dit…

hihi. si. dis donc tu suis bien, chapeau. je rectifie.