un compte-rendu de l'année écoulée


avoir assez de courage pour enfiler un casque intégral, ça se travaille au fil des mois


les petits ne sont pas allés dans la piscine car il ne faisait pas assez chaud à mon goût


n'empêche qu'il y a bien un instinct maternel


et peut-être un futur docteur, en tout cas il se forme !

et moi j'ai pu remplir un de mes 6 dossiers de compte-rendu aux parents sur l'accueil annuel de leur enfant, ça faisait bien 3 ou 4 mois que je comptais commencer, les papiers étaient imprimés, mais tantôt je les perdais de vue, tantôt je les oubliais.

c'est pour peaufiner la relation avec mes employeurs, je leur demande ce qu'ils souhaiteraient que je mette en place dans le futur, de me donner leur avis sur des choses qu'ils n'auraient pas pris le temps d'aborder et qui les interroge, faire le point sur les progrès réalisés au cours de l'année.


un de fait. reste 5.

Aucun commentaire: